• cylindre d'excavatrice
    cylindre d'excavatrice

    jdf est professionnel dans la fourniture de vérins hydrauliques d'excavatrice pour plus de 1000 modèles de machine

  • cylindre de construction
    cylindre de construction

  • cylindre personnalisé
    cylindre personnalisé

Our Products catégorie de produit

nous fabriquons des vérins hydrauliques et des composants de vérins de haute qualité. Des pièces de vérins fiables signifient une meilleure compatibilité et une durée de vie plus longue, plus de variété et une meilleure disponibilité.

  • à propos de nous
  • usine
  • certificat
bienvenue à tob new energy à propos de nous

l'entreprise nous fabriquons des vérins hydrauliques de haute qualité à moindre coût, nous maintenons une réponse rapide pour le marché varié. depuis 2000, Quanzhou Junde Machinery Co.,Ltd., situé dans la ville portuaire "quanzhou" ont joué un rôle motivé dans la conception, la fabrication et la reconstruction de vérins hydrauliques. Aujourd'hui, nous sommes reconnus comme l'un des principaux fabricants de solutions de vérins hydrauliques pour équipements de construction. sur 20 ans de croissance régulière, nous nous sommes vantés d'avoir la plus grande part de marché dans le cylindre d'excavatrice de la Chine après le marché des pièces de rechange. tout en étant approuvé par cat classic part et fournissant régulièrement le vérin hydraulique à partir de 2010.cat classic part fournir des solutions rentables de pièces de rechange de rechang...

bienvenue à tob new energy usine
  • professional manufacturer cylinder for excavator
    professional manufacturer cylinder for excavator
  •  comment traiter la surface de la tige du cylindre ?
    comment traiter la surface de la tige du cylindre ?
bienvenue à tob new energy certificat
  • certificat de qualité
    certificat de qualité
#

notre activité dernières nouvelles
Mar 22 ,2021 cylindres nouvellement créés et produits pour un client spécial
cylindres nouvellement créés et produits pour un client spécial

nous sommes des cylindres hydrauliques de nouveau modèle nouvellement produits pour notre client spécial . le client a demandé que ces cylindres soient équipés de conduites d'huile. donc nos techniciens s'efforcent de fabriquer des cylindres parfaits pour eux. ces cylindres peuvent être utilisés plus longtemps que les cylindres normaux car JDF se concentre sur la longue durée de vie du cylindre 's en utilisant . pour économiser votre temps et votre coût de cette pièce. si vous avez de nouvelles demandes de production de cylindres , veuillez nous contacter . merci.

  • shanghai Bauma exposition 2020
    shanghai Bauma exposition 2020 Dec 7 ,2020

    shanghai Bauma exposition 2020 De 24 novembre 2020 au 27 novembre 2020, notre entreprise a participé à la shanghai Bauma exposition au stand W4.351. Ceci année la salle d'exposition ne vient pas autant de monde qu'avant parce que de COVID-19. mais nous promettons toujours d'y arriver pour accueillir nos partenaires commerciaux. Let's allez-y et accueillez le 2021.

  • cylindre de bonne qualité
    cylindre de bonne qualité Nov 2 ,2020

    nous ferons de notre mieux pour développer de nouveaux vérins hydrauliques . Pour exemple un cylindre hydraulique. un cylindre sont couramment utilisés dans les équipements de construction un cylindre comporte un 3600 pression psi nominale. il sera testé fonctionnel et pressurisé pour assurer la performance la fiabilité. les autres exigences sont les suivantes : 1) tige de piston trempée par induction, chromée dure 2) roulement sphérique 3) applications à double effet 4) tube: presition acier poli

  • façons de conserver longtemps l'utilisation du cylindre
    façons de conserver longtemps l'utilisation du cylindre Oct 8 ,2020

    deux méthodes pour conserver l'utilisation du cylindre pendant une longue périodele vérin hydraulique est le cœur du système hydraulique, il est donc très important de connaître les moyens de garder votre vérin pendant longtemps 1) anti rouille. la tige du cylindre sera étendue pendant travail processus. donc tige de cylindre devrait être antirouille pour éviter l'oxydation. Que c'est pourquoi la tige de cylindre sera chromée pendant production. 2) changer l'huile hydraulique de temps à temps. Beause l'utilisation fréquente du vérin hydraulique, il est inévitable que quelque chose entrera dans l'huile hydraulique Ceci contaminant entraînera une friction à l'intérieur du cylindre tube. En outre, l'huile de cylindre a également une durée limitée.donc l'huile hydraulique devrait être changé de de temps en temps pour protéger le vérin hydraulique.

© droits dauteur: 2022 QUANZHOU JUNDE MACHINERY.,LTD. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

• Excavator cylinder
    Excavator cylinder

    JDF is professional in providing excavator hydraulic cylinder  for over 1000 models of machine

  • construction cylinder
    construction cylinder


  • Custom cylinder
    Custom cylinder


Our Products Product category

we manufacture high quality hydraulic cylinder and cylinder components. Reliable cylinder parts means better compativility and longer life, more variety and better availability.

  • About Us
  • Factory
  • Certificate
Welcome to Tob New Energy About Us

The company We manufacture high quality hydraulic cylinder at lower cost, We maintain quick response for variious market. Since 2000, Quanzhou Junde Machinery Co.,Ltd ,located in the port city" Quanzhou" have played a motivated role in design,manufacturing and rebuilding of hydraulic cylinder. Today we are known as  a leading manufacturer for construction equipment hydraulic cylinder solutions. Over 20 years of steady growth, we boasted of having the highest market share in China's excavator cylinder after market spare parts. Whilst endorsed by Cat Classic part and regularly supply the hydraulic cylinder from 2010.Cat classic part provide the cost effcetive solutions of replacement spare part for the users, that is consistent with our company idea that build a perfect balance point between the product cost and reliability. Today...

Welcome to Tob New Energy Factory
  • how to deal with the cylinder rod surface ?
    how to deal with the cylinder rod surface ?
  • SK07N2  BUCKET CYLINDER
    SK07N2 BUCKET CYLINDER
Welcome to Tob New Energy Certificate
  • Quality Certificate
    Quality Certificate
#

Our Activity latest news
Mar 22 ,2021 newly  created and produced cylinders for special customer
newly created and produced cylinders for special customer

we are newly produced  new model hydraulic cylinders for our special customer. Customer has requested that these cylinders must be with oil pipes. so our technical workers try hard to make a perfect cylinders for them. This cylinders can use for a long time than normal cylinders because JDF focus on cylinder's long life using. To save your time and cost of this part. if  you have new requests of cylinder producing , pls contact us. Thank you.

  • shanghai Bauma exhibition 2020
    shanghai Bauma exhibition 2020 Dec 7 ,2020

    shanghai Bauma exhibition 2020 From 24th,Nov, 2020  to  27th, Nov,2020, our company attended the shanghai Bauma exhibition at booth W4.351. This year the exhibition hall not come as many people as before because of COVID-19. But we still promise to get there to welcome our business partners. Let's go ahead and welcome the 2021.

  • good quality cylinder
    good quality cylinder Nov 2 ,2020

    we will try our best to develop new hydraulic  cylinders . For example A hydraulic cylinder. A cylinder are commonly used in heavy duty construction equipment. A cylinder features a 3600 psi pressure rating. It will be functional tested and pressurized to ensure performance reliability. Other requirements are as below : 1) induction hardened, hard chrome plated piston rod 2) spherical bearing 3) double acting applications 4) tube:  presition honed steel

  • ways to keep cylinder use for a long time
    ways to keep cylinder use for a long time Oct 8 ,2020

    Two methods to keep cylinder use for a long time Hydraulic cylinder is the heart of hydraulic system, so it is very important to know the ways to keep your cylinder use for a long time. 1) Anti rust.    cylinder rod will be extent out during working process. So cylinder rod should be anti rust to prevent the oxidation. That is why cylinder rod will be chrome plating during production. 2) Change hydraulic oil from time to time. Beause the frequent use of hydraulic cylinder, it is inevitable that something will enter into the hydraulic oil. This contaminant will lead to friction inside cylinder tube. Besides,cylinder oil also has time limited. So hydraulic oil should be changed from time to time to safeguard the hydraulic cylinder.

© Copyright: 2021 QUANZHOU JUNDE MACHINERY.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!